| Aka une triste histoire <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xéna Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 27 Localisation : Seine saint Denis Nombre de furet : : Bientôt 1 poilus
| Sujet: Aka une triste histoire <3 Lun 4 Oct - 19:18 | |
| Alors voilà , Aka de race inconnue mais croiser , un jeune chien ( je pense , je ne connais pas grand chose sur lui ) surement récupéré à l'ASP par sont maître un personne qui s'occupait très bien de lui . Aka est un amour , se chien a été très très bien dressé mais c'est un chien très peureux . Le maître d'Aka a disparu et Aka est à la rue depuis plus d'un mois parais t'il . Moi , je ne l'ai vu qu'hier devant la porte de son maître . Aka est en piteuse état , il a été maltraité par des enfants depuis , il boite énormément . Je n'en sais pas plus , j'ai tellement peur qu'il se face ramasser pas l'ASP ou qu'il parte à cause de son état .. Depuis chaque matin en m rendant au collège je prends toujours à manger peut-être le croiserais-je .. Si seulement quelqu'un pouvait le récupérer , si seulement il pourrait aller se faire soigner chez le véto . En attendant si je vois un enfant ( j'en suis une aussi mais bon ^^ )lui faire du mal , cela risquerais d'aller très mal ! Aka , tiens le coup j'espère que tes nuits ne sont pas trop longues , des journées pas trop dures et que tu ne souffres pas trop .. Aka j'espère que ton cas s'arrangera très bientôt . Aka .. | |
|
| |
Fiirelove Modo
Messages : 61 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Nombre de furet : : 1
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Lun 4 Oct - 20:13 | |
| Pauvre AKa, et tes parents ne veulent pas s'occuper de lui le temps de lui trouver un abri ? Ou un voisin, ou encore des amis/famille... :s | |
|
| |
Xéna Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 27 Localisation : Seine saint Denis Nombre de furet : : Bientôt 1 poilus
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Lun 4 Oct - 20:21 | |
| Moi même j'habite avec mon père dans une maison pas très très grande et j'ai déjà un chien depuis pas mal de temps adopter aussi à l'ASPA qui ne supporte pas les autres mâles . De plus la plus part des gens que je connais ont aussi un chien , mais je vais continuer à voir si quelqu'un pourrait s'en occuper je ne veut vraiment pas qu'il se laisse mourir ou qu'il se face ramasser par l'ASPA :/ | |
|
| |
Fiirelove Modo
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Lun 4 Oct - 20:32 | |
| Ben si jhabitais pas loin, ma mere l'aurait pris mais ce n'est pas le cas :s | |
|
| |
Yuna Poutpoteur débutant
Messages : 19 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 34 Localisation : Calais (62) Nombre de furet : : 5 Amours
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Mar 5 Oct - 17:15 | |
| si tu veut tu peut contacter des asso qui pourrais récupéré se chien pour qu'il retrouve un famille. Surtout si il a besoin de faire des soins, c'est pas prudent de le laisser seul dehors .. Pauvre toutou | |
|
| |
Xéna Admin
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Mar 5 Oct - 18:39 | |
| Alors voilà les parents de ma meilleure amie pourrais surement le prendre et lui offrir tout les soins qu'il à besoin seulement aujourd'hui j'ai voulus le montrer à ma meilleur amie mais je l'ai pas trouvé .. J'espère qu'il va bien . | |
|
| |
Yuna Poutpoteur débutant
Messages : 19 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 34 Localisation : Calais (62) Nombre de furet : : 5 Amours
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Mar 5 Oct - 19:07 | |
| tien nous au courante de l'évolution j'espère que vous le retrouverez ! | |
|
| |
Fiirelove Modo
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Mar 5 Oct - 19:31 | |
| Oui, tiens nous au courant ! | |
|
| |
kalyndrra Poutpoteur débutant
Messages : 55 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 44 Localisation : le havre Nombre de furet : : 7
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Sam 9 Oct - 16:51 | |
| povre pepere jespaire que vous le retrouverer bon courage et esperon que les nouvelle seron bonne | |
|
| |
Xéna Admin
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 Sam 9 Oct - 19:23 | |
| Plus de nouvel je ne le vois plus , plus d'Aka .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aka une triste histoire <3 | |
| |
|
| |
| Aka une triste histoire <3 | |
|