Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % furet . :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sylvia & Oxbow

Aller en bas 
+4
Fiirelove
Sarah
Xéna
nanami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xéna
Admin
Xéna


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Seine saint Denis
Nombre de furet : : Bientôt 1 poilus

Sylvia & Oxbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvia & Oxbow   Sylvia & Oxbow - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:58

Des nouvelles de ton cannibale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrement-furet.forumgratuit.org
nanami
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
nanami


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : 69
Nombre de furet : : 1

Sylvia & Oxbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvia & Oxbow   Sylvia & Oxbow - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:27

Bonjour ! Désolée du retard pour la réponse j'ai beaucoup bosser cette semaine et j'étais très fatiguée. Alors mon Oxbow va très bien, niveau morsure y'a du gros gros progrès de fait !! Il y a des jours où il ne mord pas, ou il essaye mais sans faire mal et je lui dis non, il lache de suite ! Il m'a même lêcher hier Razz Mais, y'a aussi des jours ou tu sais pas pourquoi... Il te renifle longtemps et d'un coup il te mord trèèèèèèèès fort et ne veut plus lâcher. Je le met dans sa cage de transport en tant que punition, y parait que ça marche bien. On verra bien... En tout cas j'utilise plus de gant du tout, je le prend sans peur et généralement il se laisse faire (il remu quand je le porte juste pour le manipuler, il aime pas ça par contre) donc dans l'ensemble ça va plutot bien !
Hier je lui ai acheter un jouet qui couine, il ADORE ! Il joue beaucoup avec et l'enmène partout lol !

Voila voila, je vaincrais la bête un jour !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
luevca
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant



Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Oise le 1er dec dans l'hérault
Nombre de furet : : 0 pour l'instant

Sylvia & Oxbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvia & Oxbow   Sylvia & Oxbow - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:18

il est beau .
je suis contente pour toi qu'il y est du progré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvia & Oxbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvia & Oxbow   Sylvia & Oxbow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia & Oxbow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement-Furet :: Le monde du furet :: Vos furets et vous-
Sauter vers: