Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % furet . :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours de Noël \!/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiirelove
Modo
Fiirelove


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Nombre de furet : : 1

Concours de Noël \!/ Empty
MessageSujet: Concours de Noël !/   Concours de Noël \!/ EmptyLun 1 Nov - 22:12



Bonjour à tous,

Nous avons décider, notre admin et moi-même d'organiser un concours photos pour Noël !
Vous aurez à partir d'aujourd'hui 28 Novembre 2010, 2 semaines pour faire la plus belle photos...
Prenez en compte l'originalité et le thème bien entendu.

Le gagnant se verra alors Membre d'Or, en 1ère page, avec une photo de son/ses fufus et un lien vers son blog !! Ainsi que l'image gagnante en page d'accueil, décor associé !!

Pour envoyé les photos -> Un lien de celle-ci en message privé a Admin ou Moi-même -> Fiirelove !


Participez, et éblouissez nous Wink

Bonne chance à tous !


L'équipe de Tendrement-furet
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-crapules.skyrock.com/
NonoPassionFufu
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
NonoPassionFufu


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Concours de Noël \!/ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël \!/   Concours de Noël \!/ EmptyLun 22 Nov - 19:20

Coucou !!! est ce que on va faire un concours noël ??
car pour Hallowen personne n'a participé mais pour noël je uis deja partante !!
(faut juste que j'arrive a mettre les photos xD )

Edit : Tu n'as pas le droit de poster ici , le mieux aurais été que tu poses ta question dans les question concernant le forum enfin bref , c'est prévu Wink Et sinon pour Halloween on était en retard donc voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Fiirelove
Modo
Fiirelove


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Nombre de furet : : 1

Concours de Noël \!/ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël \!/   Concours de Noël \!/ EmptyMer 22 Déc - 23:23

Oui maix c'était pour que personne ne vois les photos des autres avant la fin Smile Histoire de ne pas cvopier ou autre !


Theme : Noel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-crapules.skyrock.com/
Namelie
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
Namelie


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : Saint Jory
Nombre de furet : : 1

Concours de Noël \!/ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël \!/   Concours de Noël \!/ EmptyMer 22 Déc - 23:25

Coucou!!!
Alors ce concours on le fait ou pas?? C'est quoi le thème comme ça moi je participe avec Chaussette et j'espère qu'il n'y aura pas que moi
Sinon pour les photos si on les met directement sur le post tu peux les récupérer en faisant "clic droit" et "enregistrer sous" et après tu recrées un post pour les votes

Oups j'avais supprimer mon message car au dessus j'avais lu qu'on ne pouvait pas poster ici :s désolé j'étais en train de chercher un endroit ou le mettre.
A ok c'est astucieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://namelie31.skyblog.com
Sarah
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
Sarah


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Nombre de furet : : 3 poilus ♥

Concours de Noël \!/ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël \!/   Concours de Noël \!/ EmptyJeu 23 Déc - 14:29

[center]Je participe avec ma Chipie Smile

Edit: photo effacée Smile


Dernière édition par Sarah le Mer 5 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreaming-Ferrets.skyblog.com
Fiirelove
Modo
Fiirelove


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Nombre de furet : : 1

Concours de Noël \!/ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël \!/   Concours de Noël \!/ EmptyJeu 23 Déc - 23:08

Photo enregistrée, peuxc tu effacer ton message, pour que personne ne sinspire de ton image stp ? (je ne peux pas le faire) MERCI d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-crapules.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours de Noël \!/ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël \!/   Concours de Noël \!/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement-Furet :: Le monde du furet :: Concours-
Sauter vers: