Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % furet . :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Fufu !

Aller en bas 
AuteurMessage
LaurieB
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

A la recherche d'un Fufu ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Fufu !   A la recherche d'un Fufu ! EmptyMer 19 Oct - 22:04

Bonjour! Je m'apelle Laurie , j'ai 13ans , et mon plus grand rêve : Un furet rien qu'à moi Smile Est ce que vous connaissez des gens qui donne des furets ou qui les vendent ? Ma maman est d'accord , mais elle ne veux pas acheter un furet cher . J'habite dans le (18) , si vous connaissez des gens, pensez à moi ! SVP Smile Et J'ai déjà le prénom: Plume (pour un male) / Chantilly (pour une femelle)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Fufu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dodo de ma futur fufu
» (présentation ) kalindrra et mais 7 fufu d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement-Furet :: Les annonces :: Les petites annonces-
Sauter vers: