Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % furet . :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 P'tite question ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
Sarah


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Nombre de furet : : 3 poilus ♥

P'tite question ^^ Empty
MessageSujet: P'tite question ^^   P'tite question ^^ EmptyVen 8 Oct - 21:38

Hello !
Bon bah voilou j'suis nouvelle sur le fofo, et j'aurais aimé quelques petites infos concernant les "dons" Smile
Avec mes études, je suis amenée à utiliser Photoshop et donc pour m'entrainer je fais beaucoup de créas, et donc si le fofo a besoin je veux bien faire des "dons" ( créas d'avatar, bannière, etc... ça m'aidera à bosser sur 'toshop ^^) mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ne connaissant pas les goûts de l'admin, des modos...
Enfin voila, si vous pouvez m'clairer !!

Bisous à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreaming-Ferrets.skyblog.com
Xéna
Admin
Xéna


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Seine saint Denis
Nombre de furet : : Bientôt 1 poilus

P'tite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite question ^^   P'tite question ^^ EmptyVen 8 Oct - 22:37

Bonsoir ,
Tu sais , personnellement je n'ai pas vraiment de préférence le temps que c'est "furet" ça me plait ^^ . Sinon , à toi de poster selon tes envie , retouche photo , graphisme .. Et puis comme l'habillage du forum change souvent , les photos/graphismes/images change eux aussi Wink Donc toute les créa sont les bienvenues et puis selon nos envie ( moi même et les modos ) choisiront si on sans sert +/- ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrement-furet.forumgratuit.org
Sarah
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
Sarah


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Nombre de furet : : 3 poilus ♥

P'tite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite question ^^   P'tite question ^^ EmptyDim 14 Nov - 14:36

Tu peux verrouiller ce sujet, je n'ai plus de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreaming-Ferrets.skyblog.com
Contenu sponsorisé





P'tite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite question ^^   P'tite question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ question ] sur la cage .
» [ question ] poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement-Furet :: Tendrement Furet ( Infos ) :: Les dons pour le forum-
Sauter vers: