Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % furet . :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ question ] poussin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luevca
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant



Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Oise le 1er dec dans l'hérault
Nombre de furet : : 0 pour l'instant

[ question ]  poussin Empty
MessageSujet: [ question ] poussin   [ question ]  poussin EmptyMer 10 Nov - 16:00

bonjour j'ai vu qu'on pouvais leur donné des poussin ,vous pouvez m'en dir impeu plus ??
Comment commandé?
combien on leur en donne par jour ?
combien de temps ca se garde ?
le prix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Admin
Xéna


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Seine saint Denis
Nombre de furet : : Bientôt 1 poilus

[ question ]  poussin Empty
MessageSujet: 1   [ question ]  poussin EmptyMer 10 Nov - 19:12

Alors je vais essayer de t'aider sachant que je n'ai pas encore mon poilus Sad et malheureusement je ne pense pas pouvoir le nourrir au carnée :/ Enfin bref pour les commandes de poussins , tu pourrais voir le site de saint laurent ou voir avec les gens de ta région qui font des commandes groupé . Pour le nombre de poussins , je ne peux pas vraiment te dire cela dépend du poid de ton furet .. Tu peux mettre les poussins au congel' donc les garder longtemps Wink Pour le prix e ne sais pas .
Voilà j'espère t'avoir aider un peu :S
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrement-furet.forumgratuit.org
luevca
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant



Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Oise le 1er dec dans l'hérault
Nombre de furet : : 0 pour l'instant

[ question ]  poussin Empty
MessageSujet: Re: [ question ] poussin   [ question ]  poussin EmptyMer 10 Nov - 19:22

ok merci ;je vais allé voir sur le cite de St Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Vallou
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
Vallou


Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : 59
Nombre de furet : : 2 et demi ^^

[ question ]  poussin Empty
MessageSujet: Re: [ question ] poussin   [ question ]  poussin EmptyLun 6 Déc - 19:33

2.30 euros le kg, dans un kg tu comptes environ 30/35 poussins, ils sont effectivement congelés et ici, environ 3 pou par jour par furet! Donc le kg fait 10 jours pour 1 furet! Je commande par carton de 10 kg, je paye 23 euros, je fais 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
luevca
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant



Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Oise le 1er dec dans l'hérault
Nombre de furet : : 0 pour l'instant

[ question ]  poussin Empty
MessageSujet: Re: [ question ] poussin   [ question ]  poussin EmptyLun 6 Déc - 19:54

je pence que pour les poussin ca va pas être possible car j'ai vu qu'il ne livre pas chez nous ; il faut leur donné rendez vous et moi j’habite (je vais habité dans 4jours) dans la montagne assé loin des route donc pas facile .je lui donnerais des croquette et du barf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ question ]  poussin Empty
MessageSujet: Re: [ question ] poussin   [ question ]  poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ question ] poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite question ^^
» [ question ] sur la cage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement-Furet :: Le monde du furet :: La nourriture-
Sauter vers: