Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % furet . :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^

Aller en bas 
AuteurMessage
NonoPassionFufu
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
NonoPassionFufu


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^ Empty
MessageSujet: Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^   Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^ EmptyDim 21 Nov - 14:56

Voilà moi je veux bien garder un ou deux fufus pendant les vacances (juillet-aout)
je suis dans le hainaut ^^
Je le fais gratuitement pour permettre au personne qui ont des furets de partir en vacances (car moi je ne pars pas aussi)
Les conditions(et bien oui !) :
-il faudra la nourriture de votre furets pour le temps voulu
- son carnet vaccination , etc.
-sa cage si possible
-les dodos ne sont pas à mettre j'en ferai volontier volontier pour vos petite boules de poils ^^

Ce que je m'ENGAGE et ferai pour eux :
- Les nourrirent !!!!! x) (normal)
-les balader Wink
-les sortirs le plus souvent possible (pratiquement tous le temps sauf la nuit)
Razz
enfin tous ce que je fais pour mes fufus quoi Wink

pour voir comment je m'occupe de mes fufus :
http://NonoPassionFufu.skyrock.com
Plus de renseignement ? Demander Wink
bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
NonoPassionFufu
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
NonoPassionFufu


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^   Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^ EmptyJeu 16 Déc - 17:14

Re =)

Nous allons contruire une nouvelles cage pour mes des fufus !!!!



PS :

Nous avons reçu une cage XXL ferplast , possibilité de garderie sans apporter la cage !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les furets sourds
» [présentation] Yuna & ses 5 furets.
» Association "Les Furets Nordiques." (59/62)
» [Photo des truffes de vos furets (aussi tôt dit aussi tôt fait ;)]
» Plusieurs questions qui trotte encore dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement-Furet :: Les annonces :: Garderie-
Sauter vers: