Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Bienvenue à toi ! Smile
Te voilà sur Tendrement furet , un forum 100 % Furet . Tu aimes particulièrement les furets , tu es propriétaire , tu aimerais y être ou encore tu aimerais découvrir cet animal qui fait parler de plus en plus de lui ? Ce forum est donc pour toi . Un forum ou tu pourras faire des connaissances ... N'hésite pas à t'inscrire tu ne le regrettera pas ! Very Happy
Tendrement-Furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % furet . :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les furets sourds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalyndrra
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
kalyndrra


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : le havre
Nombre de furet : : 7

les furets sourds  Empty
MessageSujet: les furets sourds    les furets sourds  EmptySam 12 Fév - 20:32

bonsoir a touss

j ais un petit soussi je vien de mapersevoire que mon yuki ne reagi pas au bruie car se matin je laver dans les bras et j ais fais tomer un truque et pas de reaction aucune donc je les poser et est fais du bruie a coter de lui dans son dos et aucune reaction et comme c est un dew et que je c est que sela arive souvent dans cette couleur de furet

mais ma qestion est pluto si je le fais reproduire eseque les bebe seron soure ou pas
enfin si sela doit avoire des repercusion sur les fureton je prefaire ne pas le faire reproduire

mais bon de toute fason je vais lemener au veto pour etre sur de sa surditee

juste si on peu me dire si il y a un risque pour les bebe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
Sarah


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Nombre de furet : : 3 poilus ♥

les furets sourds  Empty
MessageSujet: Re: les furets sourds    les furets sourds  EmptyMar 15 Fév - 15:25

Oui la surdité risque d'atteindre la portée, même les furetons non DEW.
Après certains de la portée ne peuvent pas du tout être atteints, ou bien au lieu de la surdité ça peut être des problèmes intestinaux ou autre...

En fait, ça devient compliqué d'obtenir des furets en parfaite santé, avec tous les croisements qui ont lieu, car les furets tâchés peuvent aussi transmettre de "mauvais" gênes (silver, arlequins, panda, furet à bavette ou mitt...)

Après les furets le vivent bien, je connait beaucoup de monde possédant des furets atteints de surdité.

J'éspère que ça t'aidera, car je ne suis pas très calée sur le sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreaming-Ferrets.skyblog.com
kalyndrra
Poutpoteur débutant
Poutpoteur débutant
kalyndrra


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : le havre
Nombre de furet : : 7

les furets sourds  Empty
MessageSujet: Re: les furets sourds    les furets sourds  EmptySam 19 Fév - 16:20

merci de ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les furets sourds  Empty
MessageSujet: Re: les furets sourds    les furets sourds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les furets sourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Yuna & ses 5 furets.
» Association "Les Furets Nordiques." (59/62)
» Garde furets dans le hainaut(Belgique) -gratuit - ma passion , mon passe temps^^
» [Photo des truffes de vos furets (aussi tôt dit aussi tôt fait ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement-Furet :: Le monde du furet :: Santé-
Sauter vers: